Accueil / Animaux / [jeu-concours france2] taureau montbéliarde 291 à gagner


[Jeu-concours France2] Taureau montbéliarde 291 à Gagner

Sujet posté le 29/04/2010 à 17H06 par joueur_55654_2
JOUEUR_249833_1 04/05/2010 à 20H45
slt farmer greg merci pour ce jeux pg si j'ai pas gagner je prefere comme sa j'ai pas a redonner quelque chose

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
CHARLES08 (VIP) 04/05/2010 à 20H53
OK Farmer, me concernant ça ne me dérange pas de refiler le taureau à Quentin après l'avoir prélevé, Quentin, si ça t'intéresse fais moi signe, je prend le taureau une semaine et après il est à toi ;)
JOUEUR_135351_2 05/05/2010 à 14H53
bon ok les gars je vous contacte =) je vous remercie

____________________

MIKL.53 (VIP) 07/05/2010 à 12H29
Cool merci farmer greg, des vaches m'interessent plus que des taureaux... alors je suis ok pour les deux montbé!

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :